OVALIE
Assurances

57 Route de Nailloux
31560 SAINT-LEON
Tél. : 05 34 66 40 89
Mobile : 06 14 48 61 28
E-mail : th.reynes@ovalie-assurances.fr

 


Promoteurs immobiliers > Promoteurs immobiliers > 

Loyer impayés


Garantie loyers impayés ou Assurance loyers impayés pour Promoteurs Immobiliers, ce contrat destiné aux professionnels de l’immobilier dont les conditions vous sont détaillées par Ovalie Assurances

Qu’est-ce que l’Assurance Loyers Impayés (GLI) ?
Régime d’assurance garantissant le propriétaire-bailleur contre le risque d’impayés de loyers, de charges et des autres taxes par le locataire. Depuis septembre 1994, le propriétaire-bailleur peut déduire de ses revenus fonciers les primes d’assurance pour ce risque.

L’Assurance Loyers Impayés, communément appelée Garantie des Loyers Impayés (GLI), sécurise les revenus du propriétaire bailleur et le garantit contre les risques locatifs : loyers et charges impayés, détériorations immobilières, frais de contentieux (frais d’huissier et d’avocat liés au non-paiement des loyers) et protection juridique (pour tout litige lié au contrat de bail, hors non paiement de loyers).

Votre cas de promoteur immobilier :

  • Le bailleur va vous acheter cette garantie , en même temps qu’il vous confiera la gestion locative de son bien. Comme vous avez, grâce à Ovalie Assurances un « contrat groupe », avec des conditions et une prime étudiée en fonction de votre volume, la prime affichée par ce contrat groupe sera généralement inférieure à celle proposée dans le cadre des contrats individuels : de 1,80 % à 2,80 % !