57 Route de Nailloux
31560 SAINT-LEON
Tél. : 05 34 66 40 89
Mobile : 06 14 48 61 28
E-mail : th.reynes@ovalie-assurances.fr
A qui s’adresse la garantie Revente ?
A tout particulier acquéreur d’un bien immobilier, qui souhaite se mettre à l’abri d’une perte financière en cas de revente prématurée du bien assuré.
La garantie revente couvre la perte financière subie lors de la revente du bien à la suite d’un des événements générateurs suivants :
Les garanties s’exercent lorsque le bien immobilier est situé en France métropolitaine (hors Corse, DOM et COM).
Les Plus du contrat :
Durée ferme de 1 an jusqu’à maximum 9 ans au choix selon les besoins (l’option 3 ans ferme est la plus sollicité et peu chère).
Résidence Principale ou Secondaire du propriétaire occupant ; Locatif (pour le propriétaire non occupant) ou locatif loi de défiscalisation.
La compagnie prend en charge la différence entre le prix d’achat et le prix de revente, et ce, jusqu’à 20 % du prix d’achat,
dans la limite de 50 000 euros,
Certains événements de la vie peuvent amener un propriétaire à revendre son bien immobilier de façon précipitée, tels que :
- le licenciement économique de l’assuré,
- l’arrivée de triplés dans la famille,
- la construction d’une bretelle d’autoroute à moins d’un kilomètre du bien immobilier...
Si vous êtes intéressé je reste à votre entière disposition pour toute question sur mon mobile au 06.14.48.61.28.
En pack avec la garantie effort d’épargne détaillée dans la page suivante.